Les petits cœurs recollés

Ceux qui connaissent les parents de cette petite famille se souviennent de leur premier bébé. C’était un bébé à poils, à quatre pattes et du genre canidé, mais il était tout de même leur premier bébé : la belle Misty, le chien magique. 

À l’époque, le jeune couple n’avait pas encore d’enfant de leur chair pour pouvoir rationaliser leur amour et leurs sentiments à l’égard de ce chien.  

Le jour où la belle Misty a quitté ce monde fut un jour très sombre. Les parents de la petite famille ont vécu sa perte de façon très douloureuse. La maman a eu beaucoup de difficulté à passer à travers ce deuil. Certains pourraient dire que le départ hâtif de la belle Misty ravivait des blessures encore vives d’un autre deuil passé.  

Après son décès et sur l’impulsion du moment, les deux parents s’étaient jurés de ne jamais avoir un autre chien. Leur douleur était trop intense pour envisager de pouvoir la revivre un jour, la vie des chiens étant injustement trop courtes.  

Quatre ans après son départ hâtif, les blessures bien pansées et l’amnésie installée, la maman était désireuse de revivre l’aventure. Cela aura pris une année complète avant que leur petite Wendy arrive dans leur foyer. 

Avec son pelage aussi doux qu’une peluche, ses yeux charmeurs, son nez d’ours polaire et son tempérament coquin d’un enfant de 2 ans, elle a pris sa place dans la petite famille en moins de deux.  

Les parents qui s’étaient jurés de ne plus jamais aimé un chien aussi fort que la belle Misty se sont fait jouer un tour après seulement quelques semaines. Leurs petits cœurs qui avaient été laissés en mille miettes ont été recollés grâce à ce mignon petit chiot qui ne cesse de devenir plus parfaite de jour en jour. Certains disent même qu’il s’agit d’un chien magique…

Bienvenue dans la famille chère Wendy

2 commentaires sur “Les petits cœurs recollés

  1. Ma grande et merveilleuse petite nièce, tu m’as fait pleurer , tu me rejoins tellement et tes écrits sont tellement émouvants . Je te remercie de me faire vivre de si belles émotions .

  2. Elle fait vraiment partie de la famille…elle a de nombreux petits boss ! Mais qui est son véritable maître?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s