Hier, mon petit ange, tu as eu 4 ans. Quatre merveilleuses années à te voir t’épanouir et à te découvrir. Quatre merveilleuses années à être éblouie par ta perfection.
Parfois le temps passe trop vite et parfois le temps ne passe pas assez vite. Tu es maintenant une grande fille, mais tu seras pour toujours notre bébé.
Il n’y a pas une journée qui passe sans que je réalise la chance que j’ai d’être ta maman. Tu es tout ce qu’il y a de plus pure, de plus beau et de plus doux. Tu es un petit ange, notre petite princesse. Tu nous illumines, tu nous montres le chemin.
Continue de grandir dans toute ta sagesse et ta beauté. Nous sommes privilégiés de t’avoir comme fille, et tes sœurs sont plus que choyées de t’avoir comme grande sœur. Nous serons toujours là pour toi.
De grandes choses t’attendent, le monde t’appartient.