Merci 2017, bienvenue 2018!

2017, tu auras été généreuse avec moi. Je garderai un meilleur souvenir de toi que des années précédentes. Une belle grossesse surprise, un beau bébé en santé, un voyage incroyable avec mes petits trésors et mon amoureux. Tout le monde en santé, parce qu’on le sait, la santé c’est le plus important. Qu’est-ce que j’aurais pu demander de mieux? Rien! Merci, tu m’as bien gâté!

2018, je te dis enchantée et bienvenue, si ça se dit. J’étais tellement occupée ces derniers mois à préparer l’arrivée d’une nouvelle merveille dans nos vies que je n’ai pas eu le temps de penser à ce qui m’attendait pour cette nouvelle année. J’ai espoir que ce sera du beau et du doux. Dans tous les cas, je ne te demande pas grand chose. Je n’ai pas besoin de grosse surprise ou de voyage extraordinaire, juste de la santé pour moi et mes proches. Ce serait vraiment généreux de ta part.

Pour ma part, je te promets qu’on va prendre notre temps cette année. On va essayer de te figer dans le temps, de te garder longtemps avec nous 2018. Chacune de tes journées seront importantes, même si des fois elles seront moins faciles. La vie avec de jeunes enfants, c’est beau, mais ça peut aussi être pénible à l’occasion. Je vais aussi essayer d’apprendre à regarder le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide. Je vais chasser le noir pour laisser entrer la lumière, partout et tout le temps. Je veux apprendre à m’arrêter lorsque nécessaire et je veux réapprendre à foncer lorsque ça en vaut la peine. Je veux être moi en version 2.0

Bonne continuité, 2018!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s