2017, tu auras été généreuse avec moi. Je garderai un meilleur souvenir de toi que des années précédentes. Une belle grossesse surprise, un beau bébé en santé, un voyage incroyable avec mes petits trésors et mon amoureux. Tout le monde en santé, parce qu’on le sait, la santé c’est le plus important. Qu’est-ce que j’aurais pu demander de mieux? Rien! Merci, tu m’as bien gâté!
2018, je te dis enchantée et bienvenue, si ça se dit. J’étais tellement occupée ces derniers mois à préparer l’arrivée d’une nouvelle merveille dans nos vies que je n’ai pas eu le temps de penser à ce qui m’attendait pour cette nouvelle année. J’ai espoir que ce sera du beau et du doux. Dans tous les cas, je ne te demande pas grand chose. Je n’ai pas besoin de grosse surprise ou de voyage extraordinaire, juste de la santé pour moi et mes proches. Ce serait vraiment généreux de ta part.
Pour ma part, je te promets qu’on va prendre notre temps cette année. On va essayer de te figer dans le temps, de te garder longtemps avec nous 2018. Chacune de tes journées seront importantes, même si des fois elles seront moins faciles. La vie avec de jeunes enfants, c’est beau, mais ça peut aussi être pénible à l’occasion. Je vais aussi essayer d’apprendre à regarder le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide. Je vais chasser le noir pour laisser entrer la lumière, partout et tout le temps. Je veux apprendre à m’arrêter lorsque nécessaire et je veux réapprendre à foncer lorsque ça en vaut la peine. Je veux être moi en version 2.0
Bonne continuité, 2018!
Bravo,voir la petite étencelle même dans les jours plus arides, aide à garder la flamme allumée!