Je commence à peine à réaliser qu’on tourne la page de 2016, qui aura pour ma part été très chargée en émotions, et voilà que je constate que 2017 est déjà bien entamée. Eh oui, le temps passe trop vite, surtout lorsqu’on essaie de ne pas trop y porter attention. Je dis adieu à une année rocambolesque, qui m’aura apportée un petit ange en santé, mais qui m’aura également arraché un être cher. 2016: tu ne m’auras pas épargnée. Je dois l’avouer, j’ai été échaudée. C’est donc avec le cœur ambivalent et beaucoup d’appréhension que je commence cette nouvelle année.
Quelqu’un m’a déjà dit quelques mois avant de mourir que c’était un privilège de vieillir, je lui donne raison. Je ne pense pas qu’il le savait au moment de prononcer ces mots, mais ils m’ont marqué. Il est vrai que c’est un cadeau de vieillir, mais surtout de continuer à vieillir avec ceux qu’on aime. Chaque année qui passe est précieuse, peu importe notre âge. C’est notre devoir d’en profiter, et de mettre les regrets derrière nous. C’est aussi notre devoir que de profiter du temps qui est si précieux.
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite donc de la santé, à vous et à vos proches.
Je vous souhaite aussi d’avoir la force de vous arrêter quand les choses vont trop vite.
Je vous souhaite d’avoir le courage de réaliser vos projets et vos rêves.
Je vous souhaite de passer des beaux moments, avec ceux que vous aimez.
Je vous souhaite d’avoir l’imagination fertile.
Je vous souhaite du beau, et du bon.
Bon début d’année 2017 à vous.
C’est tres agreable de te lire,surtout que tout ce que tu dis est tres vrai et on essaie de le mettre en pratique.Bonne année à toi et à Tes amours,Nous te souhaitons de vivre pleinement les beaux moments avec les tiens. bisous
Merci Valérie !
Bonne et heureuse année à vous aussi, avant toute chose la santé pour vous et les vôtres.
Au plaisir de vous lire 🙂