Lettres à mes filles

View More: http://jennifermarcuson.pass.us/bebe-livia

En cette journée de la fête des mères, je prends quelques minutes pour dire merci à mes filles. Après tout, c’est grâce à elles si je vis la plus belle aventure d’une vie. Bonne fête des mères !

À Anna-Ève

Mon amour, mon petit trésor, ma merveille… Comment t’expliquer que ta maman t’aime toujours autant, de tout son cœur et avec toute l’énergie qui l’habite? Comment t’expliquer que tu n’as pas perdu ta place, que tu ne la perdras jamais? Au contraire, la naissance de ta petite sœur me donne encore plus de raisons de t’aimer lorsque je vois à quel point tu es merveilleuse avec elle. Comment t’expliquer que tu es et seras pour toujours mon petit miracle?  Comment te dire que je serai toujours aussi fière d’être ta mère, et que tu pourras toujours compter sur moi? Tu es ma grande fille adorée et rien ne pourra jamais le changer. Comment te dire que je ferai toujours de mon mieux pour être la meilleure maman pour toi parce que tu le mérites tellement? Je te suis si reconnaissante pour toutes ces premières fois que tu me permets de vivre. Je te remercie pour tous les moments privilégiées que tu m’offres. Grâce à toi, je sais que tout est possible. N’oublie jamais que je serai toujours là pour toi.  Ta maman, qui t’aime gros comme l’univers…

À Livia

Mon petit cœur, mon ange, ma belle princesse… Comment t’expliquer que tu seras toujours mon petit bébé, notre petite perle? Comment te dire que ta maman fera toujours tout en son pouvoir pour être à ta hauteur? Comment te remercier pour tous les beaux moments privilégiés que tu m’offres? Je te suis si reconnaissante car, à travers tes premières fois, je vis et j’apprécie à leur juste valeur mes dernières fois. Comment te faire comprendre que tu brilleras toujours autant que ta grande sœur et que tu ne seras jamais dans son ombre. Je te promets que tu seras toujours un numéro un et que tu ne manqueras jamais d’amour ou d’attention de notre part.  À mes yeux, tu es un rayon de soleil, un cadeau de la vie. Tu seras toujours un petit bonheur, une douceur. Grâce à toi, j’ai découvert que l’amour d’une mère est infini. Je serai toujours là pour toi. Je t’aime à l’infini, et plus encore.

À Misty

Ma belle Misty, mon gros toutou d’amour, mon gros bébé poilu… Comment t’expliquer que tu auras toujours ta place dans mon cœur et dans la famille? Tu es le troisième mousquetaire. Tu es l’une des plus belles choses qui soient arrivées dans nos vies. Tu es mon ingrédient magique pour le bonheur. Tu mets de la joie partout où tu passes. Tu es et tu seras pour toujours notre chien magique… Tu es essentielle à nos vies, tu es la colle dans notre famille. Je ne peux envisager la vie sans toi. Nous t’aimons d’un amour que nous ne pensions même pas pouvoir exister. À chaque jour qui passe je suis émerveillée de voir à quel point tu es douce et merveilleuse avec tes petites sœurs. L’arrivée des enfants dans cette famille ne m’aura que confirmé à quel point tu es le meilleur chien du monde. Je suis si fière de toi. Merci d’être ce que tu es pour nous. Je t’aime de tout mon cœur, j’espère que tu le sais.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s