Voici enfin mon blog…

Je dois avouer que j’avais hâte de venir écrire ces lignes. Après des mois à y avoir pensé, à y avoir rêvé, à en avoir parlé, je me lance finalement. Lorsque j’ai décidé de me partir un blog, je me suis dit qu’il fallait avant tout que je le fasse pour moi, pour étancher ce besoin de m’exprimer, de m’évader. Je me suis quand même demandé qui pourrait le lire, si quelqu’un d’autre que mon chum ou mes parents s’y attarderaient. À l’ère où les gens ne respirent plus sans leur téléphone intelligent et les réseaux sociaux, j’en suis venue à la conclusion qu’il y aura au moins quelques curieux de mes contacts facebook qui prendront deux minutes pour lire ce que j’ai à dire et ça me convient parfaitement! C’est exactement ce que je recherche comme public, des curieux qui pourraient se retrouver dans ce que j’ai à dire ou tout simplement détesté ce que j’écris.

Je n’ai pas de thématique précise pour ce blog alors ceux qui espéraient avoir des trucs pour vivre une vie moins ordinaire, je suis désolé mais il va falloir repasser! Et non, je n’ai pas le secret pour vivre une vie trépidante, j’espère juste vous partager mon plaisir d’écrire et ainsi vous changer les idées pour l’espace d’un instant. En bref,  je vais y aller selon mon inspiration et les sujets d’actualité. Je n’ai malheureusement pas assez de talents en cuisine pour me partir un blog de cuisine ni assez de style pour un blog sur la mode. Par contre, j’ai toujours quelque chose à dire sur tout (au désespoir de mon chum), je m’intéresse à beaucoup de choses et j’aime écrire, j’espère donc que ça fera une belle combinaison pour faire des textes intéressants sur des sujets pertinents.

Voilà, j’ai surmonté ma peur et voici mon blog… le blog de Valérie Tremblay, la voyageuse, la rêveuse, la chialeuse, l’amoureuse… celle qui vous parlera de ses songes, de  ses peurs, de ses passions et qui espère réussir à vous partager quelques instants de cette vie moins ordinaire que ce sera la mienne avec ce blog.

Publicités

2 commentaires sur “Voici enfin mon blog…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s