Petites résolutions

Je sais, je suis un peu en retard. Je suis passée un peu à côté pour les souhaits de bonne année. La bonne nouvelle, c’est que l’année sera longue (en 2019 je vois le verre à moitié plein) !

Je commence en disant au revoir à 2018. Cette année qui aura été sweet and sour pour moi. Je lui dis bye. Je ne peux pas vraiment garder un goût amer, car j’aurai eu beaucoup de moments doux, mais surtout je n’ai rien perdu en 2018. La santé et les petites douceurs d’une nouvelle vie à cinq auront été au rendez-vous, tout comme les défis que représentent cette nouvelle gymnastique familiale. Le ying et le yang, quoi. Cette dernière année a été juste et bonne, je ne peux pas trop me plaindre, même si j’ai souvent eu l’impression de manger la poussière du plancher pendant les derniers mois. C’était le temps de tourner la page, de débuter un nouveau chapitre.

À 2019, je lui dis bienvenue. Je lui dis merci d’arriver sans faire trop de vagues, sans trop nous chambouler. Je vais commencer un nouveau départ pour cette nouvelle année. Je vais essayer de tenir mes résolutions, parce que j’ai pris des résolutions, et je vais essayer d’avoir l’énergie pour en avoir des nouvelles. Mon seul souhait pour 2019, c’est de terminer l’année avec les mêmes personnes à mes côtés que lorsque je l’ai commencé, et avec de la santé.

Cette année, j’ai eu envie de prendre des résolutions, et de les tenir. Pour de vrai. J’ai voulu remettre les choses en perspective, faire une introspection et me fixer des objectifs. Je vous les partage donc, en forme de souhaits, pour vous inspirez un peu.

En 2019, je vous souhaite de vous retrouvez, de retrouver vos passions et de prendre du temps pour vous.

Je vous souhaite de trouver l’énergie et le temps pour prendre soin des êtres chers.

Je vous souhaite d’avoir le courage et la volonté de relever de nouveaux défis.

Je vous souhaite de recommencer à voir le beau dans tout, et si vous le voyez déjà, de continuer ainsi.

Je vous souhaite, surtout et avant tout, de la santé pour vous et vos proches.

Bonne continuité.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s